Impressum

Dénomination de l’entreprise et adresse

 

Psylux - Cabinet Khashayar Pazooki - Psychologie et sciences de la psychothérapie sàrl

 

Numéro de matricule: 2014 3400 914
 Numéro TVA:   LU27871152

 

Développement du site internet :

 

Qiubits S.à r.l. - Creative media studios
15, rue d'Oetrange
L-5411 Canach
Tel.: (+352) 26 78 64
Internet.: www.qiubits.lu

 

Exclusion de la responsabilité

 

Contenu de l’offre en ligne

L’auteur n’assume aucune garantie en ce qui concerne l’actualité, l’exactitude, l’intégrité ou la qualité de l’offre en ligne. Toute demande de réparation de préjudice contre l’auteur se rapportant à des dommages de type matériel ou idéel ayant été causées par l’utilisation ou la non-utilisation des informations représentées ou par l’utilisation d’informations incorrectes et incomplètes sont exclus, dans la mesure où on ne peut prouver ni responsabilité intentionnelle ni faute lourde de la part de l’auteur. Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve le droit explicite de modifier, de compléter ou de radier certains passages des pages ou le contenu entier, sans annonce préalable.

 

Références et liens

En cas de renvois directs ou indirects à d’autres pages Internet sortant du domaine de responsabilité de l’auteur, une obligation morale de l’auteur n’entrerait en vigueur que si l’auteur avait connaissance du contenu en question et qu’il lui serait techniquement possible d’en empêcher l’utilisation en cas de contenu illégal. Par la présente l’auteur déclare expressément qu’aucun contenu illégal n’était reconnaissable sur les pages à relier à la date de la détermination des liens. L’auteur n’exerce aucune influence sur la forme actuelle et future des contenus des sites Web tiers accessibles par un lien et décline toute responsabilité quant aux contenus de ces pages. Cette constatation s’applique à tous les liens et références mis dans l’offre en ligne ainsi que tous les liens étrangers mis dans les livres d’or, forums de discussions et listes de mailing. Pour des contenus illégaux, fautifs ou incomplets et en particulier pour les dégâts suite à l’utilisation ou la non-utilisation des informations de telles informations proposées, seul le propriétaire de la page à laquelle il a été fait référence est responsable, et non celui à qui il a été fait référence légalement par les liens de la publication correspondante.

 

Droit de l’auteur et droit des signes distinctifs

L’auteur de ce site entend respecter les droits d’auteur pour tous les éléments (images, logos, animations et textes) publiés, et s’efforce d’utiliser des images, textes, documents audio et vidéos dont il est l’auteur ou d’avoir recours à des graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes sans licence. Toutes les marques et signes distinctifs assujettis aux droit d’un tiers mentionnés dans le cadre de ce site sont soumis sans limitation aux dispositions du droit des marques et du droit de propriété de leur propriétaires enregistrés. En raison de sa seule mention, on ne peut en déduire qu’un signe de marque n’est pas protégé par le droit d’un tiers ! Les droits d’auteur pour les objets publiés qui ont été réalisés par l’auteur lui-même reviennent uniquement à l’auteur des pages Internet. La reproduction ou l’utilisation de tels graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes dans une autre publication électronique ou imprimée est interdite sauf avec l’accord exprès de l’auteur.

 

Protection des données

Dans la mesure où, dans le cadre de l’offre internet, il est possible d’entrer des données personnelles ou professionnelles (courriels, noms, adresses) la fourniture de ces données de la part de l’utilisateur se fait sur une base volontaire. L’utilisation et le paiement de tous les services proposés – dans la mesure du techniquement possible et du raisonnable – peut se faire sans indication de telles données et/ou avec des données anonymes ou pseudonymes.

 

Validité juridique

La présente décharge de responsabilité doit être considérée comme une partie intégrale du site internet, ayant renvoyé à cette page. Dans la mesure où des extraits ou des phrases de ce texte ne correspondent pas, plus ou pas tout à fait à la situation juridique en vigueur, cela ne touche pas le contenu ni la validité des autres parties du texte. Remarque : Par souci de lisibilité, la forme masculine est utilisée tout au long du texte et inclut le féminin par analogue.